bandeau

faq

Qui organise le 7e Congrès des recherches féministes dans la francophonie?

Ce congrès est organisé par une équipe formée par l’Institut de recherches et d’études féministes (IREF), le Service aux collectivités (SAC) de l’UQAM et le Réseau québécois en études féministes (RéQEF). Des membres de ces trois entités participent au comité de planification et de coordination, au comité scientifique et à l’équipe logistique du Congrès.

Pourquoi toutes les communications se font-elles au féminin?

Toutes les personnes impliquées dans la recherche féministe sont invitées à notre congrès. Notre correspondance est féminisée car la grande majorité des personnes intéressées par nos activités sont des femmes ou s’identifient comme telles. En l’absence d’une langue neutre, nous avons choisi de féminiser.

Où se trouve mon reçu?

Votre reçu électronique se trouve à l'intérieur de votre profil. Entrez dans votre profil et cliquez sur "S'inscrire au congrès", dans la colonne de gauche sous votre nom. Cliquez sur le lien correspondant à votre achat pour avoir accès à votre reçu détaillé en format PDF. Votre reçu restera accessible dans votre profil tant que vous aurez un profil sur le site du CIRFF2015.

Jusqu'à quand ai-je accès à mon profil? 

Les profils resteront sur le site web du CIRFF2015 tant que les personnes à qui ils appartiennent ne le suprimeront pas ou ne demanderont pas à les supprimer.

Où et quand est le prochain congrès?

Le prochain congrès devrait avoir lieu en 2018. Il sera organisé par une équipe parisienne. Plus de renseignements à venir.